Enjoy Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enjoy Music

Un Portail destiné aux passionnés de musique éléctronique, Techno, Rétro, Jump, trance, éléctro etc...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Mettons les pendules à l'heure avant tout malentendu !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Amnésia
Admin
Admin
Amnésia


Nombre de messages : 404
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2007

Mettons les pendules à l'heure avant tout malentendu !!!! Empty
MessageSujet: Mettons les pendules à l'heure avant tout malentendu !!!!   Mettons les pendules à l'heure avant tout malentendu !!!! Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:50

Enjoy Music a été créé dans un but simple, qui est d’abord de me faire plaisir…

Si non je ne vois pas l’intérêt, n’est-ce pas… Les personnes qui me sont proches sont au courant, depuis de nombreuses années j'ai l'envie de créer mon propre forum de discussion sur le monde de la nuit.

Ce forum n’a pas été créé pour concurrencer, embêter, voler des membres à d’autres site web existant depuis quelques années déjà, sachant que ces sites sont des références en la matière. Sachant aussi que leurs webmasters sont ultra qualifiés dans leur rôle. Ce qui n’est pas mon cas…

Enjoy Music a été créé tout simplement pour palier à certains manquements, comme, notamment les interactions ; les échanges.

Bien entendu mes différents passages en tant que membres dans divers forums, site web etc mon inspiré pour ce forum c’est évident. Même si l’idée première n’est pas de faire "un copier coller"…

Voilà j’espère que c’est bien au clair dans les esprits de chacun !
Revenir en haut Aller en bas
http://enjoymusic.bestofforum.com    www.enjoybooking.eu
 
Mettons les pendules à l'heure avant tout malentendu !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Lire avant de poster : Charte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Music :: A lire avant de poster : Charte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser